Le même principe qu’une feuille to-do list à imprimer mais en format poche, pratique à glisser dans son sac, voici le Carnet to-do list.
Une feuille A4, une agrafe et en quelques minutes on obtient son carnet de 60 encoches, à emporter partout avec soi pour ne rien oublier 😉
Le fichier .pdf à télécharger, est à imprimer sur une seule feuille : en recto pour la page 1 et en verso pour la page 2.
Les contours des pages ont été supprimés sur la page 2 pour un résultat plus net, et étant inutiles en se basant sur la page recto pour la découpe.
La réalisation :
– Il suffit donc d’imprimer sur une feuille A4 le recto, de retourner la feuille dans l’imprimante et d’imprimer la page 2.
– Ensuite il faut découper sur les contours la couverture et les 6 pages.
– Insérer les 6 pages dans la couverture pliée en 2 (les cases à cocher et les lignes sont décalées au verso pour ne pas être cachées par l’agrafage, bien superposer les 6 feuilles identiques du recto).
– Agrafer !
Le carnet mesure 5,5 cm x 9,5 cm une fois fini.
Un cartouche pour le dater se trouve au verso du carnet, et un emplacement en 2ème de couverture a été prévu pour y inscrire une pensée positive.
Le fichier .pdf se compose de 2 pages,
à télécharger en cliquant juste ici :
Merci pour ce petit pense-bête. Je note sur mon bullet journal mais j’aime bien avoir un tout petit format quand même dans la poche 🙂